Comment écrire ce chiffre en lettre 1 098 366 000?

QuestionsCatégorie: QuestionsComment écrire ce chiffre en lettre 1 098 366 000?
Cathy demandée il y a 1 année
2 Réponses
StSC répondue il y a 1 année

Meilleure réponse:  La réponse exacte est : « un milliard quatre-vingt-dix-huit millions trois cent soixante-six mille »

El Jj répondue il y a 1 année

Un milliard quatre-vingt-dix-huit millions trois cent soixante-six mille…

De toutes façons, 1 098 366 000, c’est un nombre, pas un chiffre…

Votre Réponse

6 + 18 =